Un système défaillant importe sa solution et est remplacé par un système épouvantable d’idées étrangères...
"Un arsenal dans l'appartement des suspects de Marseille," Reuters
Un arsenal constitué d'armes à feu, dont un fusil-mitrailleur, et de quantités importantes d'explosifs, a été retrouvé lors de la perquisition du logement loué par les deux hommes arrêtés mardi matin à Marseille, a déclaré le procureur de la République de Paris, François Molins. Les deux hommes de nationalité française et radicalisés, Mahiedine Merabet, 29 ans, et Clément Baur, 23 ans, converti à l'islam, s'étaient rencontrés en prison et étaient l'objet d'une surveillance depuis des mois.
Des objets retrouvés à leur domicile montrent qu'ils se revendiquaient de l'Etat islamique. Selon le procureur, la perquisition dans l'appartement qu'ils louaient près de la gare Saint-Charles a notamment permis de retrouver un fusil-mitrailler de type Uzi et deux armes de poing chargés et prêts à l'usage.
Les enquêteurs ont également retrouvé trois kilos d'explosif de type TATP, également en partie prêts à l'usage, ainsi que des produits et matériaux utilisables pour la fabrication d'engins explosifs, a précisé François Molins à la presse (lira la suite)