QUELLE? Facebook purge 30 000 comptes pour éviter une influence indésirable lors des élections françaises!

Selon Newsweek (translation):

Zuckerberg (Facebook) et EU-Merkel
"Facebook a fermé 30 000 comptes en France, prétendant mettre fin à la propagation de fausses nouvelles, de la désinformation et du courrier indésirable. La décision a été prise 10 jours avant le premier tour d'une élection présidentielle française importante. Jusqu'à présent, la décision est peut-être la plus agressive Les gouvernements pro-UE menacent de nouvelles lois et amendes, à moins que la société ne bouge rapidement pour supprimer la «propagande» ou le contenu qui est censé violer les lois locales. La pression exercée sur Les sites de médias sociaux s'étendent également à Twitter, Google YouTube et Facebook."

EU-Merkel et Macron


Oui, Facebook est une entreprise. Google est également une entreprise. Les deux peuvent déterminer comment leurs clients utilisent leurs services. Mais la suppression de «comptes faux» - comme Newsweek les décrit -, ne supprime pas vraiment les «faux» comptes.

La décision supprimera les comptes anonymes. Évidemment, les gens veulent donner des avis de manière anonyme. Regardez le caricaturiste qui a attiré Macron en tant que banquier socialiste avec un patrimoine communiste et Rothschild. En outre, cette description est critiquée. Cette description est critiquée. Nous voyons déjà que lorsque leurs candidats sont représentés comme banquiers et socialistes, les dirigeants sont en colère.

Nous devons aussi nous demander: ces images seront-elles autorisées même, ou seront-ils victimes de la censure. Je répète que nous avons vu comment ces caricatures ont été abhorrées, alors sont-elles même autorisées?

Les mondialistes, les propriétaires et les actionnaires d'entreprises qui dépassent les frontières ne veulent pas que vous affaiblissiez leur pouvoir. Ils craignent cela. Voilà pourquoi ils ont utilisé cette pénalité stupide contre Facebook et Google.

Comments