Les migrants votent pour national?

Reuters
Un autre jour, une autre attaque terroriste en France.Un policier a été tué en arrêtant une attaque par un terroriste nommé Abu-Yusuf al-Baljik.

Deux autres personnes ont été blessées lors de l'attaque.Parce que l'élection présidentielle française est en seulement trois jours, l'élection sera probablement entre ceux qui sont fatigués des frontières ouvertes, et ceux qui croient que les idées libérales peuvent dissuader les migrants de devenir des terroristes, donc les frontières ouvertes ne sont pas un problème.

Si vous êtes nationaliste français ou croyez en l'agenda internationaliste internationaliste, votre vote est déjà décidé.

Mais à qui devrait voter un migrant apolitique? Bien que contre-intuitif, un migrant devrait envisager de soutenir ceux qui s'opposent aux migrants. C'est exact: si vous êtes un migrant respectueux des lois et un citoyen de la France, la meilleure décision peut ne pas être celle que vous pensez être.

Si 1 migrant sur 1000 est un terroriste (ou est susceptible de devenir un terroriste), la différence entre un pays qui compte un million de migrants et six millions de migrants pourrait être cinq mille rapports de terrorisme supplémentaires. Le résultat: de plus en plus de ressentiment envers les migrants - comme vous aussi. En outre, vous pourriez être victime de la prochaine attaque terroriste en France - dans le cadre de la nouvelle fréquence d'attentats attendue. Oui, il y a beaucoup à méditer.

Environ 200 migrants sur 1000 ne parviennent pas à trouver un emploi dans les douze premiers mois de leur citoyenneté; 440 de chaque 1000 migrants ne peuvent pas trouver un emploi à long terme. En tant que tel, la différence entre une population d'un million de migrants et six millions de migrants implique potentiellement l'impact de 200 000 ou 1,2 millions de chômeurs de courte durée et de 440 000 ou 2,64 millions de chômeurs de longue durée, respectivement. Pour un migrant réussi et bien intégré, il ne fait aucun doute sur quel scénario crée un dégoût envers les migrants. Le résultat: la haine envers vous.

Ensuite, nous devons considérer le marché du travail. Lorsque moins de personnes sont en concurrence pour un poste, il y a de plus grandes chances que vous réellement trouver le travail que vous voulez. Avec un taux de chômage français d'environ 10%, votre chance d'obtenir un emploi recherché par un million d'individus est meilleure que votre chance de trouver un emploi que six millions de personnes veulent

Parmi un million de migrants au lieu de six millions de migrants, l'interraction quotidienne de la population indigène avec les migrants diminue. Par conséquent, en ce qui concerne les migrants, vous devenez le premier et le seul immigrant que les gens connaissent. Essentiellement, vous devenez votre propre diplomate pour votre peuple et avez plus de pouvoir pour influencer ce que les gens pensent de vous.De même, avec moins de migrants, il y a moins de personnes que l'État doit soutenir. Le résultat: plus de ressources pour vous, réduisant également votre fardeau fiscal.

Enfin, quand il y a un million de migrants au lieu de six millions de migrants, vous ne faites pas partie d'un tsunami de migration qui valide les préoccupations concernant le changement démographique ou les conséquences politiques, sociales et culturelles du changement. La population indigène est plus susceptible de vous considérer comme quelqu'un qui est différent d'eux au lieu de faire partie d'un fléau intrusif.

De toute évidence, la question n'est pas aussi claire que certains l'imaginent.

Comments